Identifiant :

Mot de passe :


Accès oubliés / S'enregistrer
Etape 1
Etape 2
Synthèse
Calculez le prix de votre certificat sans aucun engagement !
     
Type de batiment * :
 

     
Nombre de façades * :
 
     
Nombre de façades * :
 
     
Surface totale de l’habitation 1 * :
 
     
Surface totale de l’habitation 1 * :
 
     
Présence des plans du bâtiment 4 * :
 
     
     
Nombre d’annexes (min. 20 m²) 2 * :
 
     
Présence d’un grenier partiellement aménagé 3 * :
 
     
     
Conception * :
 
     
Nécessité d'un rapport partiel 5 * :
 
     
     
Nombre d'appartements dans l'immeuble * :
 
     
     
Plans de techniques spéciales de la chaufferie 6 * :
 
     
     
Remarque :
 
    * champ obligatoire !
     
   

1 Il s’agit de la surface totale de l’habitation / appartement, la somme des surfaces de chaque niveau de l’habitation concernée par le certificat de performance énergétique.

2 Annexe : toute pièce attenante au bâtiment ou non, concernée par la législation en vigueur relative à la certification énergétique des bâtiments résidentiels existants. Les vérandas, annexes attenantes au bâtiment, extensions du logement, remises, … peuvent être considérées comme des annexes au bâtiment.

3 On considère un grenier partiellement aménagé lorsque le dernier étage est mansardé, et n'est pas aménagé sur toute la surface du bâtiment.

4 Vous avez les plans de votre bâtiment / appartement à disposition lors de notre visite.

5 Si votre immeuble dispose de systèmes de chauffage et/ou de production d’eau chaude sanitaire collectifs, un rapport partiel concernant la chaufferie de l’immeuble est nécessaire. Votre syndicat des propriétaires de l’immeuble en possède peut-être déjà un. Si un rapport partiel est nécessaire et qu’il doit être financé par le syndicat des propriétaires de l’immeuble, celui-ci peut être commandé lors d’une nouvelle commande en sélectionnant « Rapport partiel pour chaufferie collective » dans le type de bâtiment.

6 Vous, ou votre syndicat des propriétaires de l’immeuble possédez les plans des réseaux de chauffage et de production d’eau chaude sanitaire de la chaufferie collective du bâtiment